Aujourd’hui nous célébrons la journée internationale des droits des femmes.

Dernière mise à jour : mars 22




Eurotec Dental / A-dec France souhaite profiter de cette journée pour saluer les femmes qui apportent leurs valeurs ajoutées à notre métier.


Chez Eurotec Dental / A-dec France, nous sommes convaincus que la mixité est une chance et que cela est la seule voie possible pour l’excellence.

Trop souvent dans le passé, les femmes performantes ont été celles qui étaient capables de rivaliser sur le terrain des hommes.

Les femmes devaient se battre pour avoir droit de cité ou pour accéder aux fonctions managériales.

Cette lutte imposée était, et est encore souvent, une perte immense pour les entreprises et elle annihile le vrai pouvoir de la mixité et la vraie valeur ajouté des deux sexes.

Parce que 1 + 1 = 3


Alors à Chantal, Marine, Violaine, Audrey, Isabelle, Cécile, Mylène, Blandine, Laurence, Sylvie, Lydia, Yvelise, Maguy, Claire, Madalena, Bérengère, Aurélie, Chloé, Alexandra, Angeline, Aïcha, Patricia, Delphine, Gloria, Nolwenn, Catherine, Orlane, Emmanuelle, Nathalie…et toutes les autres,

Nous adressons nos sincères remerciements pour tout ce qu’elles apportent à notre métier et leur assurons que leur parole compte et que seule, l’addition et la considération des Femmes et des Hommes, ou des Hommes et des Femmes, permet la vraie performance dans toute sa diversité.

C’est ce que nous pensons être la marque d’une vraie société évoluée.


Bien sûr, nous ne pouvons oublier que dans le monde et parfois à nos portes - dans nos villes - dans nos rues…, demeurent encore des inégalités encore bien plus prégnantes que celles des droits des femmes dans l’entreprise.

Mais chaque progrès, à son échelle, participe à la construction d’un monde juste, d’un monde mixte et d’une réelle humanité.


Eurotec Dental / A-dec France soutient les droits des femmes.