NOUVEL UNIT A-DEC 500 PLUS

Mis à jour : mars 19

Les 5 piliers du nouvel A-dec 500 :


  • Sérénité : travaillez en toute confiance, grâce à sa fiabilité reconnue.

  • Accès optimal : rapprochez-vous et disposez de tout ce dont vous avez besoin à portée de main, meilleure ergonomie et positionnement assisté.

  • Intégration flexible : conception flexible qui vous permet de configurer les instruments cliniques de votre choix, grâce à la technologie évolutive.

  • Contrôle intelligent : réactivité et utilisation intuitive de votre outil de production fait sur mesure et simple d’utilisation, ajoutez des instruments supplémentaires maintenant ou plus tard. Vous êtes aux commandes.

  • Soins supérieurs : douceur, souplesse, confort pour une expérience patient améliorée.

Pour la 1ère fois sur un équipement dentaire, A-dec intègre un bras d’unit assisté pneumatiquement. Ce bras « assisté » offre à l’utilisateur un confort inégalé pour manipuler et positionner son unit dentaire à l’endroit souhaité afin d’optimiser son ergonomie et donc sa performance de travail. Le nouvel A-dec 500 intègre aussi désormais un 6ème instrument. Et surtout, une nouveauté « exclusive » A-dec : « Advanced Air « le premier instrument pneumatique à grande vitesse qui offre une vitesse de fraise réglable et un taux d’abrasion constant, même à pression élevée. Avec une amplitude de 60 000 à 320 000 tr/min, vous disposez toujours d’une vitesse et d’une efficacité optimales lors des traitements. Cette symbiose unique allie puissance, constance et maîtrise dans un instrument à la fois compact et léger. Primea Advanced Air, la puissance de l’électrique, la légèreté de l’air. Grâce à l’ergonomie des équipements A-dec, santé et bien-être de l’équipe dentaire ne sont pas compromis, et la productivité du cabinet est ainsi améliorée.

Cliquez ici pour plus de détails.

a-dec_by_eurotec.png
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 Eurotec-dental. Adec. Créé avec Wix.com par Initiatives et expertises. Mentions légales. Plan du site.